|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 203 ![]() |
Bonjour,
On m'a demandé de trouver un moyen de mettre à jour un champs de la transaction CA02 (temps d'écoulement) en masse. Cependant via la LSMW, il m'écrase les autres valeurs. J'ai essayé de faire fonctionner en mettant des / (nodata) mais rien n'y fait ça écrase les valeurs. Avez-vous une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
/ n'est un artifice qui ne marche que pour les programmes générés par SHDB, programmes de direct input, etc. Le principe de ceux-ci, quand ils génèrent un batch input, est de ne pas créer de ligne BDCDATA pour la zone en question.
Pour les LSMW, tu fais la même chose, tu supprimes les zones en question (au lieu de mettre / dedans) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Je pense que la LSMW ne doit pas etre adaptée à ce cas de modification en masse d'un champ sur les opérations de gammes.
Car si je ne map pas le fichier extérieur avec la zone sap mes anciennes valeurs sont écrasées, idem si je mets en commentaire les instructions du programme. Dans tout les cas soit ma valeur est écrasée par une nouvelle ou par un blanc. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
C'est sympa, mais dans mon cas j'ai toujours le même problème , la simulation de CA02 n'est pas adapter car il y a des tableaux avec des lignes à sélectionner et je ne peux pas déterminer quelle ligne il faut choisir.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 3 ![]() |
Puisqu'on ne peut pas citer des solutions alternatives. je vous propose quand même de chercher sur google et vous trouverez une solution tierce qui peut très bien répmondre à la question du CA02. sinon vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous donnerais la réponse.
a bientôt, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com