|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Cela fait maintenant quelque temps que je travail sur un projet qui voit enfin le bout, mais pour le terminer il me manque quelque chose que je n'arrive décidément pas à faire seul... Contexte: Apres avoir rempli un formulaire par un employé, un mail est directement généré vers son supérieur. Pour visionner le formulaire écrit par l'employé, le supérieur doit rentrer dans un champ, la clé primaire de la fiche (date+numéro) et appuyé sur un bouton. Cela permet d'ouvrir le formulaire rempli par l’employé. Sauf que, pour mon entreprise, c'est une démarche trop embêtante. C’est pourquoi ils voudraient que soit envoyé dans le mail un lien où l'on cliquerait dessus pour ouvrir directement le formulaire Exemple: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, bon une partie de la solution a était trouvé !! voici le liens qui est envoyé :
Code :
varCorp = « C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\msaccess.exe'_'C:\Documents and Settings\dossier1\Desktop\Trafic\DQSE.mdb'/cmd_numF='" & varNfiche & « Edit: bon apparament sa serait cela: Code :
varcorpfiche = "file://C:\Program_Files\Microsoft_Office\Office10\msaccess.exe'_'C:\Documents_and_Settings\LLNEPP\Desktop\Trafic\DQSE.mdb'/cmd_numF='" & varNfiche & "'" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com