|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
Voilà j'aimerais intégrer un menu arrondi que j'ai dessiné sur photoshop . J'ai donc décidé de prendre trois images l'une pour le haut, une pour le centre qui se répète et une pour le bas Code css :
Comme ceci, avec un code html ici Code html :
Le problème est que le centre ne se répète pas bien, il écrase la partie du haut et du bas. Avez vous une technique simple pour intégrer les cadres arrondis ?? Comment dois je procéder ? Merci ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Dans les cours CSS...
Créez des coins arrondis en CSS pour vos blocs (X)HTML Créer des coins arrondis à l'aide de Sprites CSS
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ok , merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Tu as deux methodes: - Soit tu une fonction du css3 - Soit tu utilises une image arrondi sous gimp / photoshop. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com