|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 22 ![]() |
Hello
Alors j'ai encore un petit souci de programmation. Je souhaite réaliser un formulaire de contact avec un captcha. Donc j'ai trouvé le code du formulaire, l'envoi du mail ce fait bien. Et pour le code du captcha seul ca marche bien aussi. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à associer les 2 pour en faire en 1seul fichier Voici le code du formulaire : Code php :
Et le code du captcha Code php :
Si quelqu'un pourrai m'indiquer la marche à suivre? Merci bcp |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Cela dépend fortement de comment ton captcha a été implémenté. Sinon tu peux utiliser des solutions génériques comme reCapatcha.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Justement, je n'arrive pas à l'implémenter.
Je préfère utilisé la méthode que j'ai mis, ou la je peu mettre n'importe quel question au choix qu'aucun bot ne pourrai trouver la réponse. Un captcha générique ne me dit trop rien, sur le long terme ca ne doit plus trop être efficace je pense. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé un captcha que j'arrive à faire fonctionner, c'est pas exactement ce que je veux, mais au moins ca marche! en espérant que ca évite le spam.
Si quelqu'un à une solution ca m'interesse toujours ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com