|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 114 ![]() |
Bonsoir,
J'ai créé et utilise depuis plusieurs mois une base de données sur SQL-Server. Je dois créé la même BDD sur My-SQL, j'ai donc besoin d'importer la structure des tables et des vues ( pas les données). Quelqu'un connait-il un moyen simple d'exporter - Importer la structure d'une table. ( Pour les vues je peux récupérer le script généré par l'interface graphique de SQL-Server) Je ne vais pas acheter un produit d'importation juste pour une opération, et de plus les 2 serveurs ne peuvent pas être mis en relation l'un avec l'autre. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Un moyen simple je ne pense pas car il y a pas mal d'incompatibilité au niveau structure entre MSSQL et MYSQL (à voir la version que vous allez utiliser) : - Les types de données - Fonctions BUILTIN - Curseurs - Fonctions utilisateurs ... Vous pouvez exporter la structure grâce à la tâche de génération de script d'objets de base dans SQL Server par exemple et retravailler la structure pour l'adapter à MySQL ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
Tu peux utiliser le migration toolkit MySQL (http://dev.mysql.com/doc/migration-toolkit/en/index.html)
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 114 ![]() |
Merci à tous, j'ai fini par trouvé
DB Convert for MS SQL & My Sql de DM Soft Technologies. la version de démo permet de n'exporter que les 10 1eres lignes de chaque table, mais pour mon besoin c'était plus que suffisant. Apparement la version payante est autour de 79 $. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com