|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 7 ![]() |
bonjour a tous !!
Je suis entrain de mettre en place un petit programme en C sous linux, pour pouvoir administrer les champs de la base de donnée de jabber. Mon problème est que lorsque je fais : mysql_query (mysql,"SELECT * FROM roster-groups") ; et ben ca me renvoi false, cad que ca ne marche pas. Pourtnat lorsque je vais dans une autre qui ne possède pas de tiret, je ne rencontre aucun problème. J'ai essayer : mysql_query (mysql,"SELECT * FROM 'roster-groups'") ; mysql_query (mysql,"SELECT * FROM 'roster\-groups'") ; mysql_query (mysql,"SELECT * FROM roster\-groups") ; rien ne marche.... Le problème viens aparament du "-". Quelqu'una urais quelque chose à me proposer ?? merci d'avance damunix [Edit] par Adjanakis Merci d'utiliser le bouton
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut
es tu sur du nom de ta table? car il me semble qu'avec mysql on peut créer des tables avec des noms comportant un "_" mais pas de "-". Sinon il n'y a pas de raison que celane fonctionne pas. Du moins j'en vois pas..lol Bon courage Michel |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Voici une partie du fichier qui m'a permit de créé mes tables :
Code :
damunix |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 195 ![]() |
Essaye:
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bravo !!! et ben il me restait plus que ca.....
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et qui plus est exacte !!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com