|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2002 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous ,
Mon problème n,est certainement pas compliqué `résoudre mais je n'y arrive pas. J'ai une BD qui comporte 3 champ id,nom,position. Je désire faire un update sur les 17 champs "position" qui se trouve dans un formulaire. colonne 1 colonne 2 colonne 3 colonne 4 id nom position modification de la colonne 3 Le formulaire est créer donc ce que j'ai vraiment besoin c'est comment modifier plus d'un champ "position" en même temps. Ex: id=1 nom=Paul Position=2 id=3 nom=Serge Position= 6 et ainsi de suite. PS Un bouton pour tout enregistrer. Voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Y a-t-il un moyen avec une class ou autre...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 97 ![]() |
avec une boucle peut-etre apres ca depend comment se presente ton code et si il y a un ordre dans les "position" que tu modifie ou t'en prend un par ci par là^^
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci mais cela implique que chaque champ ait un nom différent
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
ta façon n'est pas bonne. je te conseil par précaution d'afficher dans ta page "Traitement" Tous les "echo" des valeurs que tu veux mettre dans ta base de donnée et ensuite, mettre Chaque enregistrement de les mettre dans ta requête Update pour chaque champs que tu veux modifier. Si tu modifies pas chaque champs, sa ne fonctionnera pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com