|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je crée une application zend, pour laquelle, je conçois un View Helper. J'ai placé ce view Helper dans le dossier qu'il faut, et j'ai déclarer mon chemin de la façon suivante : Code php :
Voici à présent le code de mon helper : Code php :
Le problème est que lorsque je suis dans mon layout, et que je fais ceci : Code php :
<?php echo $this->btnAll()->show('10'); ?> Ceci ne fonctionne pas. Alors que si je fais : Code php :
et ensuite dans mon layout: essai s'affiche correctement. D'où vient donc le problème ? est-ce du au fait qu'on ne puisse pas appeler d'autre methode d'un helper (ce qui me paraitrait étrange) Merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Tu ne peux appeler qu'une méthode d'un helper, mais tu peux créer plusieurs méthodes dans ton helper
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Merci de ta réponse
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...%C3%AEn%C3%A9e En fait je peux effectuer l'action : Code :
<?php echo $this->btnAll()->show('10'); ?> Afin d'accéder à la méthode méthode de mon view helper que je souhaite, j'utilise la solution de désignation chainée que me permet en ne mettant qu'un return $this dans ma méthode btnAll |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com