|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 25 ![]() |
Bonjour
Pouvez vous m'aider? J'essaie de faire une macro dans access qui modifie sur la première feuille d'un fichier excel, la première colonne en la convertissant en chaine de caractère mais je n'arrive pas à exécuter la macro suivante. (Ma conversion se limite à la concaténation de mon chiffre avec un ' ) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Quel est le code erreur retourné ?
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tout à fait et sur quelle ligne ? ThisWorkbook est de trop à mon avis. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Bonjour
Merci de vos réponses mais cela ne marche toujours pas, j'ai modifié ma macro en définissant correctement toutes mes variables, cela donne: Code :
J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la fonction Sheets ainsi que Range... Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Et le code réponse est:
"Erreur d'exécution 1004 Erreur définie par l'application ou par l'objet" Je comprends par là qu'il ne reconnait pas toutes les fonctions d'excel Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
cheminclasseur est elle une variable globale ?
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oui chemin classeur est une variable globale et d'ailleurs la seule..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com