|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois convertir un site statique en site dynamique pour gérer le "Multi langues". J’ai récupéré les sources du site à modifier (le site est actuellement en production) mais je n’arrive pas à le déployer sur mon poste en local. Pour information : - le site ne comporte pas de fichiers à la racine. - le site de production redirige automatiquement vers un sous dossier "public" - le sous dossier "public" contient un fichier « .htaccess ». Lorsque j’essaie d’afficher le site, j’obtiens l’arborescence du site (style explorateur windows). Si j’ouvre le dossier public, j’obtiens une page blanche ou une erreur 500. Avez-vous une idée de la cause de ce problème ? PS : Apache 2 + php 5.2.6 + mod rewrite activé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
Faut aller voir dans les logs d'erreur d'Apache.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Justement, il n'y a pas d'erreurs dans les logs !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 278 ![]() |
T'es sûr ? Dans error_log y a rien ?
D'après tes tests, c'est un problème Apache ou PHP ? Y a quoi dans ce .htaccess ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com