|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 167 ![]() |
salut tous le monde
je veux traduir un code de sql server au lg mysql pouvez vous m'aider svp car j'ai fait mon essai en utilisant le suppot innodb pour le contraintes et les clés étrangers mais ca marche pas et comme le code est long un petit peu je demande votre aide Code :
et merci infiniment.. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Utilise un outils de retroIngeneering pour créer le MPD en suite, vous regénérez le scripte pour MySQL
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
salut je debute a mysql peux tu me dire comment utiliser cet outil et où je peux y trouver.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
A part les 10 premières lignes qui sont des instructions de création de base et le type Money qui n'a pas d'équivalent sous MySQL, le script est reprenable tel quel à 80 % Quelques notions de base ou même simplement le manuel MySQL suffisent pour faire la traduction. http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/create-database.html http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/create-table.html
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci pour les liens mais c'est trés urgent
j'éspére bien que tu m'aideras a y traduire merci . |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Vous pouvez utiliser Google pour des plus amples renseignements.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com