|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai un script qui marche nickel sur IE et pas du tout FF et je comprends pas pourquoi. Ma page est simple (le code est plus bas) : le script est seul dedans. Il est censé me renvoyer vers un autre site dans la même fenêtre et je vois pas si qui peut bien bloquer. Merci pour votre aide. Code :
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Code :
window.location.href = 'http://tracking.publicidees.com/clic.php?promoid=41247&progid=1701&partid=5211&iptChange=1&iptJS=c226217ae54b047df1e6374f8a9569fe';
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton aide.
Donc juste les parenthèses qui font la différence. Ben y a des mecs dans la régie publicitaire qui doivent pas suivre le cours de leur développement. J'ai trouvé aussi un truc tard hier soir avec location.replace au lieu de location.href et ça à l'air de marcher aussi.
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ou alors ils ont confondu location.href et location.assign
Code :
window.location.assign('http://tracking.publicidees.com/clic.php?promoid=41247&progid=1701&partid=5211&iptChange=1&iptJS=c226217ae54b047df1e6374f8a9569fe');
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com