|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit. Je travaille pour un petit organisme de formation et je voulais installer toute la gestion du Centre sur Dolibarr 2.9 (ERP) avec le module pour les centre de formation Agefodd. Mais quand je vais sur ce module j'ai l'erreur suivante : Code :
C'est ça ? Si quelqu'un peut me donner un coup de main pour régler mon problème ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance eikona.fr/dolibarr/htdocs/ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Ce script n'est pas de toi je suppose, effectivement c'est un problème de lien d'inclusion à ce niveau "require("./pre.inc.php");" dans ton fichier "agefodd_index.class.php", je te conseille dans un premier temps de vérifier dans l'arborescence si les fichiers sont bien à leur place dans l'application.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai mis le site dans un sous répertoire chez OVH. Ca donne :
/homez.20/eikona/www/dolibarr/htdocs/admin/agefodd_setup.php ou en http://www.eikona.fr/dolibarr/htdocs...fodd_setup.php donc ça '../commonobject.class.php' (include_path='/homez.20/eikona/www/htdocs') indiqué dans l'erreur, ça ne va pas. Pour les fichiers, j'ai fais comme ils indiquent : j'ai copié tout le contenu du module dans le dossier htdocs et les fichiers se sont répartis chacun à sa place. Je ne sais pas comment je peux faire pour vous donner plus de précisions ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com