|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
Comme je suis à court d'idée, je m'en remets à vous ! J'ai une page principale dans laquelle sont définies 2 iframes à l'intérieur de DIV : Code :
Code :
Je pensais régler en 2 temps 3 mouvements et même moins ... et cela fait 2 jours !!! J'ai essayé un peu toute les syntaxes qui me venaient à l'esprit ou que j'ai pu trouver sur le web ... et rien du tout Code :
Quelqu'un aurait-il une brillante idée ? D'avance merci M. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
évites le src essaye plutot location.href ...
sinon pour pointer sur les parents; direction les contributions il y a un post d'Auteur sur les conversations entre fenêtres
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Merci SpaceFrog mais mon problème est que je n'arrive pas à remonter d'un cran.
Pour une raison qui m'échappe, parent n'a aucun effet et mon iframe agit comme si elle ne pouvait pas remonter. J'ai eu beau essayer toutes les syntaxes que j'ai pues trouver, impossible soit d'appeler une fonction, soit d'accéder aux propriétés de l'objet de ma page principale avec Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
les pages sont toutes sur le même domaine ??
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Absolument, tout est local.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Code :
parent.document.frames['if_action'].location.href
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci, mais ce n'est pas ça.
Cette syntaxe était certainement un reste de la tonne de syntaxe que j'ai essayée. J'obtiens : parent.document.frame.if_actoion.location a la valeur Null ou n'est pas un object. Comme indiqué initialement, j'ai l'impression que mon iframe a perdu totalement le lien avec la page Maitre ? En faisant un depuis la page à l'intérieur de mon iframe, j'obtiens le nom de la page de mon iframe et non la page au dessus ? Y aurait t'il quelque chose de spécifique à une iframe définie dans un DIV ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Yo le monde,
je suis pas expert en iframes, c'est plutôt une technologie que j'évite d'habitude, mais il me semble que vous confondez la hiérarchie frames et la hiérarchie fenêtres (popups). Vous avez essayé top ou self ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Merci pour la tentative mais pas mieux
J'ai l'impression que le problème se trouve au niveau de la définition de mon iframe ou la façon d'y accéder puisque parent semble n'avoir aucun effet dans mon code, mais je ne vois pas où ! |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre à l'essai
Bon, j'ai tout refait différement ... et toutjours pô
Ma page principale ressemble maintenant à ça ! Code :
continue de m'afficher ma page en cours au lieu de ma page d'appel |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
si j'ai bien compris de l'IFRAME #1 je veux modifier un contenu de l'IFRAME #2
de IFRAME #1 je remonte au parent avec window.parent du window.parent je récupéres l'IFRAME #2 avec document.getElementById ensuite j'accède au document de l'IFRAME #2 avec contentWindow.document je resumes, à partir de l'IFRAME #1 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
Merci NoSmoking,
Je vais tester la syntaxe quand j'aurais un moment. Mais vu que je buttais la dessus depuis pas mal de temps, j'ai supprimé ma frame et j'ai intégré mon code dans la page principale et comme ça, plus de problème pour modifier le contenu de ma 2nd frame. Moyennement satisfaisant mais j'ai perdu trop de temps sur cette ![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
tu as regardé ce lien comme te l'a suggéré SpaceFrog ?
http://www.developpez.net/forums/d27...t/#post3491877 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com