|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai fais une requette sql pour afficher tout mes annonces cependant la requete count m'en affiche qu'une seul. Pouvez vous dire pkoi j'ai seulement 1 resultat qui s'affiche voici mon code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
est ce que tu peux montrer un code mieux indenté et donner un extrait ou il y a autant de { que de } ??
__ EDIT: à mon avis c'est une part de la solution, il y a un while dont la "}" n'est pas montré et dont les variables qui le controlent sont réemployées plus loin alors qu'on n'est pas encore sorti de la boucle.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
donc pour expliquer mon code
hs_espace_membre_membres affiche tout les compte sur ma page index dans mon image du compte cela m'affiche les info du membre ainsi que les type d'annonce pour cela j'ai utiliser la fonction count pour afficher le nombre d'annonce par utilisateur Donc en bas du code } la fermeture est celle de hs_espace_membre_membres car j'utilise plusieur base de donnée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
j'ai resolue mon probleme en faite ca previent des meme commande lors de ma requete
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com