|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème sous Symfony, je suis presque sur que la solution est toute bete mais je ne connais pas la fonction s'il y en a une. J'ai un partial qui affiche une ligne d'un tableau. Il y a un parametre, lastColl qui permet, s'il faut, d'ajouter une colonne en plus dans le tableau. Je voudrait donc pouvoir lui mettre du HTML or quand je le fais, il m'affiche le html sans l'interpréter (il est protégé). Voici mon code de test: Code :
Je voudrais donc afficher le raw correspondant. Comment faire ? Quelle est la fonction ? Merci d'avance. Gp2mv3 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Ludovic HenryÉtudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 97 ![]() |
Bonjour Gp2mv3,
tu es "victime" de ce qui s'appelle le "OutputEscap..." (je sais plus le nom exact). En gros, symfony (pour une question de sécurité) va "escaper" tout ce qui va être afficher. Il va par exemple appliquer la fonction html_entities. Donc pour afficher la donnée tel que tu l'as passer tu doit, au lieu de faire un simple faire un Cela marche pour n'importe quoi. C'est à dire que si jamais tu doit utiliser un objet qui contient du html (par exemple l'objet 'test' qui contient une méthode 'toHtmlString()') tu devras faire Code :
$sf_data->getRaw('test')->toHtmlString() Inarius |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
Merci beaucoup.
Je connaissais le getRaw pour les entrées de bases de données mais pas pour les simples variables. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com