|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
BONJOUR A TOUS !
'oilou, je voulais juste savoir s'il etait possible, qu'un utilisateur appelle un script php, et que le script php lui prenne toutes ses images presents sur son ordi dans un dossier bien precis pour les ftp sur le serveur possedant le script php... donc, sans passer par un upload quoi... merci !
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
C'est schnot possibeul. (pas possible x_x)
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
ahoutch !
bon bon daccord... sur sur ? ^^ y'a donc pas moyen de ne pas passer par un formulaire ? because que je veux pas que mon client, qui y connait rien, aie besoin de uploader, j'aurais voulu que ca se fasse automatiquement, mon script va chercher dans un dossier spécifié par avance avec mon client contenant des photos, et les ftp sur le serveur, le tout donc, sans passer par un formulaire !
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
bon bah merci ^^
je vais voir si y'a un autre moyen . merci d'avoir répondu aussi rapidement salutos !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com