|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut
svp je cherche la laibrairie Gds32.dll mais je l'ai pas trouvé dans le ficheirs d'installation de firebrid 2.5 j'ai trouvé uniquement Fbclient.dll sachant que j'ai montionné Gds32.dll lors de la connx de ma BDD et ça fonctionne tré bien et qui me semblais bizzare c'est que j'ai pas trouvé gds32.dll ?? O_o MERCI d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 258 ![]() |
gds32 n'existe pas vraiment
c'est fbclient renommée et légèrement modifiée pour faire croire que c'est un client interbase lire README.Win32LibraryInstallation.txt
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 210 ![]() |
au moment de l'install , il n'y a plus l'option 'générer gds32.dll' comme pour les installations précedentes (2.0,2.1) ?!
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 726 ![]() |
Si, il y a bien une gds32.dll qui s'installe (enfin sauf si l'installation a détecté qu'interbase ou firebird est présent).
Elle se trouve comme d'habitude dans le répertoire system de windows (donc c:\Windows\System32\ pour un bon vieux XP par exemple :p ) La version de la DLL gds32 pour fb2.5 c'est 6.3.0.26074 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com