|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Claude LarocqueDéveloppeur informatique Inscription : mai 2009 Messages : 61 ![]() |
Bonjour, je joins un fichier Word pour démontrer plus efficacement ce que j'essai d'accomplir, en résumé, si un nouvel enregistrement est créé dans la table Produits, ayant comme ID le 433, j'aimerais qu'une requête soit créée automatiquement qui porterait le nom Produits433 et qui ne contiendrait que les informations de ce dernier enregistrement.
Confus, svp, regarder mon document Word qui vous fournis des détails imagés. Claude Montréal, Québec |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
je ne comprend pas le besoin de créer une requête par produit![]() Pourquoi ne pas créer une seule requête enregistrée et paramétrée avec le numéro du produit: Code sql :
non ? |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Claude LarocqueDéveloppeur informatique Inscription : mai 2009 Messages : 61 ![]() |
Merci f-leb de ta réponse rapide.
La réponse est la suivante, sur plusieurs formulaires, j’ai des boutons qui ont un code VBA qui utilise ces requêtes pour extraire des informations relatives à un produit spécifique, par exemple, le bouton plante à fleurs 500 g contient le code VBA suivant : Code :
Comme tu vois, c’est que tous ces boutons contiennent une source de données différentes dans le code. J’espère que c’est assez explicite, merci encore |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
Code :
Set rst2 = dbs.OpenRecordset("Produits194", dbOpenDynaset) Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Mon problème a été résolu rapidement même s'il n'était pas simple à première vue, j'écris ici le code qui a fait que tout a fonctionné, sans oublié de presser le bouton de balises comme indiqué par le modérateur... merci de me le rappeler
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com