|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Nicolas Bonnici Inscription : janvier 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
Je retrouve souvent sur des sites qui sont plus des applications en ligne ce type d'URL: Quel est l'utilité de ce "/#!/" permet t'il de se passer des variables GET lorsque qu'une seule information est nécessaire? Comment cela fonctionne t'il? Nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
aurais tu un exemple à nous montrer ?
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Sur twitter par exemple:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 53 ![]() |
Pour le Get c'est plutot de se genre là http://totoLang.fr/form.html?nom=toto&prenom=land
là ce que tu nous montre me fais plutot penser à de la réécriture d'url dans le but de cacher des valeurs passer en méthode Get . Mais cela reste une suposition rien de plus je ne suis pas professionnel dans se domaine. Mais c'est interessant comme question |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Oui mais de la cas d'URL rewriting aucun besoin d'ajouter ce '#!'.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Cela vient d'une proposition faite par Google pour permettre aux moteurs de recherche d'accéder au contenu généré par AJAX. Ainsi, les sites "Full AJAX" peuvent optimiser leur référencement. Plus d'infos
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|