|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un petit souci (bah oui sinon, je ne serais pas là Je voudrais modifier la valeur innerHTML d'une balise à la fin d'un rechargement avec location.reload()... Voila ce que j'ai pour l'instant: Code :
Tel que je l'ai écrit, le texte ne s'affiche jamais... Comment faire? Merci d'avance
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Cette instruction recharge la page et donc le code qui suit ne sera jamais exécuté. ![]() Je ne comprends pas bien votre cheminement. Si vous reloadé la page, vous allez perdre les informations en cours. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
Salut vermine
Citation:
![]() Citation:
J'ai une liste dans un tableau. Dans chaque ligne, je peux éditer, supprimer le contenu de la ligne. Pour la suppression, j'ai donc un bouton qui lance une fonction javaScript qui affiche un confirm puis lance une requête via httpXMLRequest. Cette requête renvoie du texte suivant le résultat (on sait jamais ): "Opération réussie" ou "Opération échouée parce que" et je voudrais afficher ce résultat sur la page rechargée. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen.Je débute en javaScript et visiblement, le chemin à parcourir est encore long
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
J'ai jamais fait d'AJAX mais d'après ce que j'en ai compris ça a été fait pour ne pas avoir à recharger la page. Donc ton idée de faire de l'AJAX puis de recharger la page pour voir le résultat est plutôt mauvaise...
Essaye de virer le location.reload() pour voir. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Merci pour vos réponses!
Je vous disais que j'étais tordu ![]() Bon je vais expliquer mon problème autrement: Je voudrais, pour chaque ligne, j'aimerais avoir la possibilité de modifier/supprimer les valeurs sur la ligne. Je voudrais également que lorsque la modification est faite, un message apparaisse pour dire si oui ou non ça s'est bien passé et si ça s'est mal passé, pourquoi... La page affichée en est php et est générée depuis une base MySQL (d'où le rechargement). Une solution serait de cacher la ligne que l'on vient de supprimer... Quelle serait la meilleure solution?
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
par sécurité un bon vieux reload de page qui va repiocher dans la base, au moins tu es sur que ce qui est affiché est le reflet de ta base
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Oui ce serait la solution la plus propre. Je crois que je vais arrêter la masturbation cérébrale et vais faire comme tu as dit
|
|
00
|
|
|
#8 |
J'ai oublié le principal: Merci à tous
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com