|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
j'ai réussi à implémenter sans problème l'excellent script mis à disposition sur ce site, lien :http://olance.developpez.com/article...t/multiupload/ Maintenant je veux améliorer en quelque sorte car j'ai besoin de deux blocs multiupload, j'ai besoin d'un premier qui traite de 'fichier_voulus_1' et d'un deuxième qui traite de 'fichier_voulus_2'. Le problème est que en POST, on a qu'une seule variable $_FILES en réception, bon il faudrait passer une variable dans multiupload.js pour indiquer sur quoi on travaille mais je sais pas trop comment faire ?? Comme cela dans la réception en php, je travaillerais avec deux foreach! Merci de m'éclairer sur ce sujet A bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
$_FILES est un tableau , il te suffit de récupérer soit les index $_FILES[0] pour le premier fichier par exemple ou de boucler sur la taille de ce tableau pour traiter chacun des fichiers uploadés
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui ça je le sais mais je veux séparer en fait en deux listes différentes...
Donc comment avoir deux listes $_FILES ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Je pensais mettre le onload=init() dans un ndiv correspondant à la liste que je veux, au lieu de le mettre dans body, mais en faisant cela les input ne s'affichent plus?
:s |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
deux listes ?
ton souci est coté php a toi de gérer l'array $_FILES coté serveur, tu ne pourras pas envoyer deux $_FILES en une seule fois
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
Comme l'a indiqué spaffy tu ne pourras que gérer un tableau de $_FILES , soit tu connais les noms par avance soit tu fait une boucle :
Code :
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Oui je vais essayer de voir dans le code javascript comment changer le input.name en fonction de mes besoins!
Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
sous IE<8 on ne peut pas attribuer le name en runtime.
Une bidouille consisterait à créer par le DOM un input Code :
document.createElement('<input type="file" name="'+varname+'" />")
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com