|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
J'arrive avec une image au format .png à intégrer un beau dégradé de couleurs dans mes formulaires. Par contre, dans mes "contrôles onglets", il est impossible d'obtenir le même effet sur la partie inférieure de l'onglet. Je suis limité à une triste couleur uniforme. Existe-t-il un moyen de "mettre" dans la partie qui se trouve sous l'onglet, proprement-dit, une image au format .png ? En effet, je ne crois pas avoir vu de propriétés permettant de les rendre "transparents" pour laisser apparaître l'image .png du formulaire qui les contient ... Si qqn a une idée, ce serait super ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
rah la la
Il y a bien une option "transparent" ... quel boulet ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Emulamateur,
Si tu es un boulet, alors j'en suis un aussi ... ![]() Dis moi où tu as trouvé la propriété, car je sèche désespérément dessus depuis des mois ... De plus, mes images sont forcées en codage 16 couleurs ... pas très joli tout ça ...
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Bonjour Emmulateur, pourrais-tu préciser la version d'Access que tu utilises ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Oui, ce serait intéressant; Moi, j'utilise Access 2007.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Ah pardon ... je n'étais pas revenu sur ce poste ...
Je suis au boulot. Je regarde ce soir et vous dirai comment j'ai procédé. Par contre, cela ne fonctionne que pour la partie inférieur i.e. sous l'onglet, l'onglet reste gris ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Donc (désolé du retard) sur le "ctltab", dans le volet permettant de le configurer, il y a une propriété "style de fond" qu'il suffit de mettre à "transparent" pour laisser apparaître l'image choisie pour le "formulaire" contenant le "ctltab".
Voilà. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com