|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
je suis sous oracle 10GR1 et sous HP-UX itanium 64. Lorsque j'essaie de faire un datapump avec la clause exclude, j'ai cette erreur : Code :
Code :
Quelqu'un aurait une idée car là je cale complètement. Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
personne n'a une idée sur cette erreur?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Si c'est du windows, il faut protéger les cotes simples avec \ ...
Sinon là comme ça, pas d'idée. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
merci pour ton aide. Pour information, cela vient d'un bug oracle non critical. Pour contourner le problème j'ai créé une table contenant le nom de toutes les tables que je devais exclure : Code :
CREATE TABLE toto (col1 varchar2(255)); Code :
expdp userid/mdp directory=monrepertoire dumpfile=toto.dmp logfile=toto.log exclude=TABLE:\"IN \(select col1from toto\)\"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com