|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
Dans ma fiche client, j'ai un champ qui détermine le nombre de visite annuelle (liste déroulante T-Typecontrat). J'ai également des cases à cocher V1, V2, V3, V4, V5 et V6 que je coche au fur et à mesure que la fiche de visite est créée. Ces cases ont été créées dans la T-Client au format oui/non J'aimerais savoir s'il est possible de masquer les cases à cocher suivant le nombre de visite. C'est à dire si mon client à 2 visites par an, j'aimerais que seulement les cases V1 et V2 apparaissent. Est-ce possible ? peut-être en VAB ? Merci pour vos infos |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
C'est possible Pour faire simple par exemple sur l'évènement "après mise à jour" de ton champ visite: Code :
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Gayot,
Je vois bien l'idée. Donc j'ai adapté votre proposition à mes nom de champ et de case a cocher, ça donne : Code :
Où ai-je fait une erreur ? Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Si ta zone s'appelle C_TypeContrat, il faut mettre
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ça ne fonctionne pas non plus, cette fois le programme grise dans la phrase "Select Case .C - TypeContrat.Value" le ".C" en plus de surligner en jaune "Private sub..."
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Pourquoi ne pas récupérer la valeur du test dans un autre champs et mettre le test sur ce champs comme ça la procédure à mettre en code est plus simple. A+
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai trouvé un code sur la base de votre exemple : Code :
J'ai un formulaire récapitulatif qui liste ces clients sous contrats et qui fait apparaitre: nom; adresse; Nombre de visite et case à cocher. J'ai utilisé ce même code pour ne voir apparaître que les cases à cocher correspondantes au nombre de visite, je l'ai mis dans le formulaire sur évènement "sur ouverture"et j'ai essayé aussi "sur activation" et le résultat est identique, ça n'affiche que la première case à cocher. Sauriez-vous me dire pourquoi ? Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com