|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 26 ![]() |
Bjr à tous,
j'ai un formulaire dans lequel j'utilise du jquery. Mon probleme est que lorsque j'essaye de cliquer sur une image(id="btcm" qui n'apparait elle même que lorsque je choisis une certaine valeurs dans une liste déroulante), la fonction attribué à cette image ne fonctionne pas. Peut être parce que cette image ne se trouve pas directement dans le code html de la page ???? Donc si quelqu'un a une solution ou une réponse, je le remercie de se manifester. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ajouter des éléments en innerHMLT et voilà le resultat !!
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
okay pour le inner html, mais mon problème ne vient pas de ça, car je fais un append() pour afficher mon html, cette commande fonctionne très bien. Mais mon probleme c'est avec les deux fonctions du début de l'exemple jQuery('img#btcu').click(function() et jQuery('img#btcm').click(function() qui ne fonctionne pas. Alors que si j'extrait leur code (qui se trouve dans le javascript) dans le html elles marchent très bien.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
qui dit # dit id dont pas besoin de img
et de totue façon il aurait fallu un espace mais suffira
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pour IE la précision du # est nécessaire. le problème c'est que j'ai une autre fonction qui marche avec exactement la même méthode et sur une image également, la seule chose différente est que mon image se trouve dans le javascript de la page dans la variable BlocRm*. Il ne doit pas aimer le fait que l'image ne se trouve pas du html "pure". Mais que faire contre cela???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Utilise pour tes évènements :
http://api.jquery.com/live/ Ca permettra à tes éléments qui n'existent pas au début d'avoir accès à l'évènement que tu veux. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci,ça m'a l'air intéressant! Je vais y jeter un oeil.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ah !
Désolé j'avais zappé le "ne sont pas présents sur la page" EN effet c'est donc bien live qui permet de dupliquer les evenements attribués pas jquery aux objets crée dynamiquement..
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com