|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
Bonjour,
Voilà je me pose une question je suis administrateur d'un petit réseau d'une cinquantaine de postes et depuis l'avènement des photos numérique pour les dossiers d'affaires je vois des doublons triplons... de photo un peu dans tout les dossiers et je vois surtout des gens perdre leur temps en retrouver une photo. Alors existe t'il des logiciels de gestion d'image qui indexerai ou je ne sais trop quoi les images et l'utilisateur n'aurait qu’a faire une recherche avec un logiciel type client/serveur. Si quelqu'un a déjà été confronté à ça je veux bien son expérience sinon. Merci d'avance Jim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé, ce logiciel qui permet la gestion d'images et en plus en Français, il est en version test de 30 jours mais doit pouvoir s'acquerir pour une petite somme, il devrait bien fonctionner si son répertoire source pour les images, est une partition réseau commune pour tous les utilisateurs. Et j'ai encore trouvé mieu à votre attente mais toujours en version 30 jours : celui-ci.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Bonjour,
je n'ai entendu que du bien de Google Picasa. Peut etre cela correspondra a vos attentes. A.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com