|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un formulaire en mode feuille de données. En mode création, j'ai mis une étiquette dans l'en-tête. Par contre, lorsque j'ouvre le formulaire (donc en affichage feuille de données), l'en-tête a disparu. Comment faire pour l'afficher? Merci de votre aide, et bonne journée à tous. claire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Le mode feuille de données est un format assez rigide. Pour afficher une feuille de données avec d'autres controles il faut l'intégrée en tant que sous formulaire ou encore créer un formulaire de type continu. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
En effet, le mode formulaire continu a résolu mon problème. Merci Loufab et bonne journée!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com