|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, je refait appel à vous, après avoir (en votre compagnie) arrangé un script d'affichage de résultats.
à Ma grande surprise le script ne marche plus..... Ce qui lui est demandé, c'est d'afficher des 'entrées' de la base de données, sous forme de tableau, et ce via un formulaire de recherche multicritères... tout allait très bien, sauf le jour ou le script ne me renvoyait QU'UN SEUL résultat... ce qui ne me convient pas.... et a mon enployeur non plus ... -_-' [joke]...[/joke] Mon code Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Bien sur si ton appli est en prod il faut masquer les erreurs via ta config PHP, mais jamais avec un @ (je parle par expérience, ne serait-ce que pour le debug). Sinon a tu essayé de faire un var_dump de ta requête et de l'effectuer directement dans ton phpmyadmin ? Ca te permettra déjà de savoir si le problème viens de la requête ou alors du traitement des résultats |
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour ta réponse
..? Sinon dans phpmyAdmin, j'ai exécuté la requête, qui s'affiche normalement ( C'est à dire, que 3 entrées apparaissent, alors que dans mon appli, il n'y en a qu'une seule, la première..) |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
A tu essayé d'enlever le @ du mysql_fetch_assoc et de regarder si il t'affiche une erreur ? EDIT : Je vois que dans ton code qui génére le tableau, tu n'a pas de <tr> mais simplement un <br>, ca vient peut-être de ca, essaye d'enlever le <br> et de mettre un <tr> au début et à la fin de ta boucle, mais si ca vient de ca je ne voit pas pourquoi ca ne marche plus du jour au lendemain |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
J'ai effectivement enlevé le @, l'erreur il me dit :
Code :
Warning: mysql_fetch_assoc(): 5 is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/propaganda.zenticket.fr/httpdocs/bdd/myphp2.php on line 173 |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
Héhé, Var_dump() effectué, réponse étant :
Nerf... :'( EDIT: j'ai vraiment l'impression de faire un pas en avant, deux en arrière depuis la semaine dernière... |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Désolé mais la je voit pas du tout |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
Ya pas de mal
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
J'ai peut être une piste (que je ne comprend pas bien d'ailleurs.... pour changer.... )
j'ai laissé le var_dump(), et ré-enlevé la @ devant 'mysql_fetch_assoc' , et les erreurs affichées, ont un lien (il me semble ) : ERREUR : Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ouais enfin ca nous avance pas plus ^^
Tu peut faire aussi un var_dump de $clients ? |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() |
He ^^ ben j'ajoute ça au cas où quelqu'un se serait retrouvé dans la meme situation :/
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
laisse moi rire.
Je parie que tu affiches une ligne et apres tu as le message d'erreur ! oui ou non? c'est difficile de voir ce genre d'erreur quand on est plongé dedans. Si c'est oui n'oublie pas
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() |
Gene, tu pourrais être plus précis .... ? s'il te plaît : ).
Car si ta question est : "est-ce que j'affiche l'erreur juste après la requête', la réponse est oui, sinon, je ne vois pas si c'est affiché apres une ligne |
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre Expert
je pense qu'il se passe ceci.
Code :
Permet moi de te dire que si tu ne faisais que des echo / print et sans utiliser la balise fermante ?> tu aurais une indentation qui t'aurait aider à voir que la boucle... mais chacun son style de présentation, les gouts et les couleurs...
|
00
|
|
|
#16 | |||||
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
Code :
|
|||||
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
![]() |
C'est bon ! le problème est résolu, je vous poste ma solution dessuite !
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
mon avis puisque tu le veux c'est que tu fais une erreur.
http://us2.php.net/manual/fr/functio...ree-result.php tu serais en C tu aurais un segfault, c'est comme faire un free() sur le pointeur (le free qui va avec malloc) et ensuite continuer à utiliser le pointeur. Le php ne fait que déclencher une erreur, c'est plus sympa. La solution c'est sort le free() de la boucle...
00
|
|
|
#19 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Partie concernée :
Code :
Partie arrangée : Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
oui mais c'était pas un probleme d'affichage html que tu avais. En plus c'est de la soupe de balise que tu fais...
c'est pas possible en html. Il faut un </tr> entre les deux. un peu comme c'est pas du html non plus. m'enfin si tu as aussi corrigé le probleme du free() ya pas de raison de continuer la discussion.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com