|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai encadré un texte comportant plusieurs lignes par une bordure. J'aimerai insérer une puce à chaque nouvelle phrase mais lorsque j'essaye cela me fait une nouvelle bordure uniquement pour la partie avec les puces alors que je voudrais me contenter d'un seul et même encadré pour tout le texte. Cela n'est peut-être pas très clair alors j'ai joint le fichier avec le problème que je rencontre. (avant et après) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Le phénomène est "normal". Une solution pour qu'il ne se produise pas est d'utiliser une cellule de tableau ou une zone de texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
En effet, les bordures comme tu les as utilisé sont basées sur les attributs du paragraphe. Or dans la partie "Puce" tu as utilisé un retrait de ton paragraphe (dans ton cas, un retrait à gauche de 5,63 cm avec un retrait de la 1ere ligne de 0,63 cm) donc il est "normal" comme le dit Heureux-oli que tu retrouves ta bordure décalée de 5 cm ==> Suis le conseil d'Heureux-Oli, (moi je te conseille même d'utiliser les tableaux avec des bordures que les zones, tu auras moins de problème). @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com