|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 72 ![]() |
bonjour tlm
j'ai (enfin) fini mon site web, que j'ai développé sous easyPHP, en local donc, et j'aimerais le mettre sur le serveur ftp de mon founisseur internet (espace perso), j'utilise donc le php et mysql et j'aimerais savoir comment faire pour reproduire les tables faites en local pour les mettre sur internet je sais qu'on peut faire un fichier texte de sauvegarde de la base de données sous easyPHP mais apres ... flou absolu ! j'ai deja mis le site en ligne, mais bien sur, tout ce qui concerne le php ne marche pas, mon fournisseur est Tiscali, soit Alice maintenant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Dans phpmyadmin tu as une fonction d'export, il te suffit d'insérer le fichier produit dans une requête SQL en ligne, et tes tables et leurs donées sont créees.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
tu vas sur ton easyphp local
tu sélectione ta base puis il y a un bouton "Exporter" tu clique dessus tu vois une liste avec tes tables (tu cliques en dessous: tou sélectionner") tu fais exécuter et hop tu as toute ta base en texte. tu copies tout ça tu vas sur ton phpmyadmin de ton hébergeur tu cré ta base si ce n'est pas déjà fait tu cliques sur SQL et hop tu colle et tu exécute P.S : (quand tu copie ne prend pas la première ligne (elle n'est pas commentée) donc elle créera une erreur) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
ok merci bcp !
je vais immédiatemment le faire ^^ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
???
je n'ai jamais vu d'hebergeur qui bloquait ça... ce serait une abération |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Bah oui, dans phpmyadmin il y a un onglet SQL où on te propose de taper ta requête ou bien de "Emplacement du fichier texte:" avec un bouton parcourir...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
ok ^^
sauf qu'avec Alice, on dirait qu'il faut souscrire a des packs plus "évolués" pour bénéficier de cette fonction, car impossible de la trouver ... free fournit il cette fonction ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
ouai alice leader de l'arnak chez les FAI mdr heureusement que leur hotline est gratuite ^^ y'en a tout le temps besoin mdr...
oui chez tous les hébergeurs qu 'jai testé jhusqu'à présent, c'est possible par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
lol ok merci pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 110 ![]() |
Non par exemple nuxit tu es oblige de creer ta base a partir de ton admin.
Mais je crios qu'il parlait des bases en fait pas des tables, car sinon la evidemment que c'est aberant... |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
pour Alice n'est pas une référence en matiere de hosting...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com