|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Voila je possède un acer aspire sa80_g87z que j'ai formaté (windows xp familial) mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de la carte ethernet. J'ai cherché sur le site acer il y a bien le pilote "LAN" mais quand je l'installe il ne fonctionne pas. Voici mon rapport everest ultimate concernant ma carte ethernet description du pilote: controleur ethernet identification du matériel: PCI\ven_10DE&DEV_07DC&SUBSYS_26491019&REV-A2 information sur la location: bus pci 0, périphérique 15, fonction 0 Périphérique PCI: nVIDIA MCP73 - LAN CONTROLLER Cordialement yoyo65 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut,
Tu as essayé l'auto-détection avec toutlesdrivers.com ? ça marche plutôt bien en général ! Bye
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui ça arche en général mais avec une connexion internet moi j'ai pas le pilote ethernet justement c'est celui ci que je cherche
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 137 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bon voila j'ai enfin réussi a trouver grâce à privteer !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonsoir,
bon j'ai réussi a trouvé mon pilote ethernet mais mintenant j'ai un probléme avec mon pilote audio. Donc j'ai étais sur tous les drivers il me propose plins de pilote mais apres les avoir installé tous un par un je me retrouve avec ce périphérique ne peux pas démarrer code 10. J'ai également étais sur le site de acer telechargé mon pilote mais cela est pareil. En faisant clique droit mettre a jour mon pilote cela ne résoue rien. Et pour finir j'ai fait toute les mise a jour XP. voici mon identhifiant du matériel: hdaudio func_01&ven_8384&dev_7645 Je n'ai pas la machine avec moi demain je mettrais mon rapport everest. Si quelqu'un a eu le même probléme ou a trouvé un pilote faite moi signe merci. cordialement yoyo65 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Tout ces trucs qui ne fonctionnent pas sont intégrés à ta carte mère ou ce sont à chaque fois des composants séparés ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com