|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
ma question est la suivante : j'ai un serveur 2003 qui en cas de reboot utilise un user et un passe inscrit en base de registre pour se reconnecter automatiquement, et ainsi relancer une application serveur toto.exe le hic c'est que lorsque TOTO.exe à un problème il me faut me connecter avec ce même compte en tse, ayant pourtant le même compte il semble que je devrais voire les fenêtre lancer automatiquement par ce compte lors de reboot. mais non. donc je voudrais savoir comment faire pour justement résumé le compte et obtenir ainsi l'affichage voulu par avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Pour voir les fenêtres des applications effectivement lancées il faut que tu récupère la console, c'est à dire la session qui est déjà ouverte localement sur le serveur.
Pour cela, tu ouvre ton menu Démarrer, et dans la zone Exécuter tu tape "mstsc /console" et tu te logue normalement avec le user et mdp
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 24 ![]() |
merci
|
|
|