|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Je travaille en reseau habituellement, et donc ai habituellement acces a internet via le routeur. Ce week end j'ai installe un kit wanadoo pour avoir acces a internet depuis chez mes parents. Depuis impossible de pouvoir reacceder a internet depuis le reseau. A chaque fois il me demande de me connecter lorsque je lance outlook express ou ie. Les choses que j'ai faites : Citation:
Citation:
j'ai desinstalle tout ce qui concerne le kit wanadoo via les procedures de desinstallation du kit. dans mes connexions reeau il ne reste plus que "connexion via tiscalli" qui etait deja la avant et ca fonctionnait sans probleme, et connexion reseau local. Comme dit je ne trouve pas de moyen pour que internet explorer et outlook se connectent a internet alors que j'y ai bel et bien acces (ping fesant foi) Merci d'avance de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
désactive ta connexion tiscali
verifie que c'est bien ta connexion wanadoo qui est en place par défaut tu as la live box ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 87 ![]() |
non je passe par un routeur perso, et je me suis justement debarasse de wanadoo puisque ce n'est pas la connexion que je veux. Je vais tester en virant tiscalli aussi.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 104 ![]() |
Tu as regardé tes paramètres réseaux ? surtout au niveau de la passerelle si les commandes ping passent. Il faut aussi regardé si il n'as pas configuré un proxy pour certains programmes par défaut. Regarder aussi au niveau du firewall (aussi celui d'xp) sinon essayer de ne laisser comme connection active celle dont tu as besoin (ici la réseau pour te connecter au routeur)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 227 ![]() |
Vérifie que dans les paramètres de la connexion réseaux local ta bien l'adresse IP de ton routeur dans le champ "Paserelle par défaut" et dans le champ "Serveur DNS préféré".
Mais si t'arrive a faire un ping ca doit plutôt être un problème de pare-feu, pour le vérifier tu peut désactiver tout tes pare-feu (juste le temp de l'essai : 30sec.) pense bien a les remttre après. PS: ça résoudra pas le problème mais ce peut te permettre de l'indentifier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com