|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Sous Word 2003, je tente en vain d'obtenir un trait d'union (touche 6) insécable. (1) Ctrl + Maj + 6 ne fonctionne pas sous Word 2003 (sauf erreur) (2) Ctrl + 8 donne un tiret insécable, mais il est plus long qu'un trait d'union classique (trait court) : cela semble être un trait moyen (demi-cadratin) (3) Insérer / Caractères spéciaux donne le même résultat que (2) D'où ma question : est-il possible d'obtenir sous Word 2003 un trait d'union insécable aussi court qu'un trait d'union habituel ? Merci d'avance pour votre aide, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Nicolas,
Non mais de toute façon <Ctrl> + <Maj> + 6 ne fonctionne pas sous Word 2007 non plus, ce qui marche c'est <Ctrl>+6 et <Ctrl>+8 (cf. copie d'écran) @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Merci de t'être penché sur ma question. Le problème est que sur (mon ?) Word 2003, Ctrl+8 ne fait pas ce que la boîte de dialogue promet. La boîte "Insérer /caractères spéciaux" annonce manifestement un trait d'union insécable court, alors que ce qui est affiché est un trait d'union insécable moyen (probablement demi-cadratin). Merci encore, Cordialement, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
As-tu imprimé le document ? Le fait qu'il soit plus long ne se produit chez moi qu'à l'affichage et pas à l'impression.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Nicolas_75
Citation:
. Ah sacré Bill tu nous fera toujours rire.Bon, pour voir je t'envoie un fichier qui affiche les tirets dans Word avec un zoom 500% (le max de Word). @+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com