|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, début septembre je me suis lancé dans le développement d'un site web qui a pour thème le MMORPG. Je me suis inspiré d'autres sites webs pour que le mien puisse avoir un contenu élaboré. Depuis maintenant 1 mois je sèche sur une page (la page vidéo). En fait, j'ai eu l'idée de créer une page web dédiée à la vidéo en regardant ce site web : http://www.riftgame.com/fr/media/videos.php. Donc je voulais créer aussi un menu sur la droite où l'on propose toutes les vidéos et la possibilité de visionner la vidéo sur la droite. Donc je me suis lancé dans le codage et voilà ce que j'ai fait : Code :
Code :
Mais le problème c'est qu'avec ce code ça ne fonctionne pas :/. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance, Darkteam PS: Désolé je n'ai pas trouvé de balises pour insérer comme il faut le code sur le forum. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Code :
vid_lbl = {1: 'RIFT bande-annonce', 2: 'Vidéo des développeurs #1', 3: 'E3 2010 bande-annonce', 4: 'Le système de classes des Élus', 5: 'Les Gardiens bande-annonce', 6: 'Invasion bande-annonce', 7: "L'harmonie des Plans", 8: "Dans l'univers de Guild Wars 2" }
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse. Seulement voilà j'ai renommé les nombres en autres choses mais cela ne fonctionne toujours pas.... Merci, Cordialement Darkteam |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com