|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 125 ![]() |
Bonsoir,
en référence à ce sujet : http://excel.developpez.com/faq/?pag...e#ListeOnglets est-il possible, d'afficher cette liste de manière permanente, et, sur toutes les feuilles de mon classeur ? En vba, de préférence. Edit : ou alors, est-il possible de créer un menu déroulant dans une cellule, avec l'ensemble des feuilles de mon classeur, et qui, une fois la feuille choisie, me permet d'y acceder ?! Perso, je préfère ma première idée.. Merci beaucoup de m'éclairer |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Dans le code de 'ThisWorkbook', tester: Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 278 ![]() |
Bonjour,
Code à placer dans ThisWorkBook En faisant un double clic sur n'importe quelle feuille on affiche la liste des feuilles, on peut même sélectionner celle que l'on veut. Ca évite d'ajouter une liste sur les feuilles et de ne pas les encombrer Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Intéressant, JPierreM! Merci,
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Code :
Application.CommandBars("Workbook tabs").ShowPopup 400, 100 Citation:
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com