|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 208 ![]() |
Salut,
Je fonctionne sous Mandrake 10 et je n'arrive pas a trouver de FTP qui propose des RPM autres que ceux fournis sur les cdrom de Mandrake 10. Est ce que je peux installer des RPM venant des autres versions de Mandrake genre la cooker (d'ailleur c quoi cette version) ou la 9.2 ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
- Alors, la cooker c'est la version de developpement de mandrake, cad toutes les dernieres version des programmes et pas très stable. C'est à partir de la version cooker qu'a un moment donné ils se disent qu'il est temps de faire une nouvelle release (mandrake-10.1) et alors ils mettent la cooker avec le nom de mandrake-10.1-beta1 (en fait il font un fork de la cooker car la branche cooker continue pour la version 10.2).
- Oui tu peux prendre des rpm pour d'autres versions, mais à tes risque et périles ! Tu auras sans doute d'affreuses dépendances à résoudre, et je te garanti pas que ça va fonctionner... mais dans certains cas ça marche... - Sinon, du temps où j'étais sous mandrake j'utilisais un site pour qu'il me donne les meilleur ftp avec des tonnes de rpm pour ma version, c'étais le front de libération du pingouin si je me souviens bien, cherche sur google, j'ai plus l'url sous la main... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 208 ![]() |
Oky, merci pour ta réponse, je vais plutot compiler les programmes ou trouver un ftp alors
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com