Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Mandriva
Mandriva Vos questions sur la distribution Mandriva (Mandrake)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/04/2004, 08h32   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Versions des RPMs

Salut,

Je fonctionne sous Mandrake 10 et je n'arrive pas a trouver de FTP qui propose des RPM autres que ceux fournis sur les cdrom de Mandrake 10. Est ce que je peux installer des RPM venant des autres versions de Mandrake genre la cooker (d'ailleur c quoi cette version) ou la 9.2 ?

Merci
MrEddy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/04/2004, 10h57   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à zdra
- Alors, la cooker c'est la version de developpement de mandrake, cad toutes les dernieres version des programmes et pas très stable. C'est à partir de la version cooker qu'a un moment donné ils se disent qu'il est temps de faire une nouvelle release (mandrake-10.1) et alors ils mettent la cooker avec le nom de mandrake-10.1-beta1 (en fait il font un fork de la cooker car la branche cooker continue pour la version 10.2).

- Oui tu peux prendre des rpm pour d'autres versions, mais à tes risque et périles ! Tu auras sans doute d'affreuses dépendances à résoudre, et je te garanti pas que ça va fonctionner... mais dans certains cas ça marche...

- Sinon, du temps où j'étais sous mandrake j'utilisais un site pour qu'il me donne les meilleur ftp avec des tonnes de rpm pour ma version, c'étais le front de libération du pingouin si je me souviens bien, cherche sur google, j'ai plus l'url sous la main...
Vieux 24/04/2004, 14h54   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Oky, merci pour ta réponse, je vais plutot compiler les programmes ou trouver un ftp alors
MrEddy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

Partenaires

Hébergement Web