|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Ça fait environ un mois que je suis passé sur ubuntu 10.10 donc je suis un peu novice dans la matière. Récemment j'ai essayé d'installé team fortress 2 (un jeux steam développé par valve). Pour cela j'ai lu sur le net qu'il fallait installer playonlinux, installer steam, puis simplement installer le jeux comme sur windows. Le problème est que lorsque je lance le jeux je remarque déjà que les polices sont assez petites et surtout pas très net. Le second problème qui est largement embêtant est que j'ai seulement 20 fps (je précise qui sont constant, je n'ai pas de chute enfin presque, variation de un fps ...). J'ai longtemps joué à ce jeux sur windows 7 avec 125 fps contant (avec toujours cette variation de un fps qui est tout à fait normal) Ma config: carte mère : XFX-nForce-780i-3-Way-SLI processeur : E8400 @3,00GHz carte graphique : GTX 280 mémoire vive : 4 Go DDR2 PC6400 (800 MHZ) 4-4-4-12 Je pense que j'ai mal configurer quelque chose... Je pense que j'ai mis le driver de ma carte graphique mais j'en suis pas sûre. Pourriez vous m'aider svp? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 375 ![]() |
"glxinfo" te dis quoi ?
Sinon de toute façon c'est de l'émulation (même si Wine Is Not an Emulator), donc les performances seront forcément plus ou moins dégradées. Je vois qu'il y a un flag "-gl" qui permet de faire de l'OpenGL plutôt que du DirectX. Tu devrais essayer puisque ton accélération graphique ne marche que pour l'OpenGL. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai tapé glxinfo dans le terminal et j'ai mis en pièce jointe toutes les informations reçus.
Je suis débutant sur linux. Tu pourrais m'en dire plus sur le flag gl ? du genre où il faut le mettre xD Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com