|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je suis débutant en PHP et j'ai un problème avec un fichier texte. dans une page PHP je dois afficher dans un menu déroulant le nom des villes prit d'un fichier .txt, jusqu'à là ca va, ça fonctionne. par la suite quand l'utilisateur a fait son choix, j'ouvre une seconde page PHP par la méthode GET et selon son choix je dois ouvrir un second fichier texte et l'afficher le fichier texte # 1 ressemble à ceci: Montréal, montreal.txt Québec, quebec.txt dans la page 1, j'affiche Montréal et Québec dans le menu déroulant l'utilisateur choisi sa ville et avec son choix je dois ouvrir une deuxième page PHP qui ouvre le fichier montreal.txt ou quebec.txt...selon le choix fait je ne sais pas quel script écrire pour ouvrir le bon fichier selon le choix quelqu'un peut m'aider? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Dans ta liste déroulante, tu dois avoir "montreal" comme value.
Tu as juste ensuite à ouvrir le fichier correspondant a la valeur reçue du formulaire. Il est seulement important de veiller a la securité du tout. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
ok mais la valeur doit changer dépendant du choix
la présentement je réussi a donner une valeur mais ce n'est pas la bonne Québec donne montreal.txt voici le script: Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
utilise fgetcsv
00