|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour a tous,
Voici un article sur les transformations 2D en CSS3 via la propriété transform. N'hésitez pas à faire part de vos remarques et questions à la suite de ce message. Les transformations en CSS3 Merci. |
|
60
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : août 2008 Messages : 543 ![]() |
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Entièrement d'accord !
Encore une excellente synthèse, claire, concise et compréhensible ![]() Vivement le suivant ![]() Ben oui, faut pas nous habituer, sinon, on en redemande !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : février 2010 Messages : 120 ![]() |
Je ne l'ai vu nul part donc j'imagine que ça ne doit pas être possible : est ce qu'il est possible d'obtenir une déformation où un côté serait plus grand que l'autre, pour donner un effet de profondeur, genre :
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
oui cela est possible mais fera l'objet d'un autre article:
Les transformations 3D en CSS3 (que j'écrirai pour le mois prochain a priori) |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour Jérôme Debray.
Sur ma page, je fais des rotations en CSS3 à des liens qui ne fonctionnent que avec Mozilla Firefox et pas avec Chrome ou Safari (en général c'est plutôt le contraire...) Voici le code CSS3 des liens et du .hover : Code :
Sam |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 127 ![]() |
La forme de trapeze est réalisable avec :
Code :
-webkit-transform:perspective(600) rotateY(45deg) ; seulement elle n'est valable a ce jour que sur (webkit: chrome et safari) moi même je cherche a savoir s'il est possible de contourner le compatibilité navigateur pour firefox, opera et IE9 (et surtout savoir si ceux-ci vont adopter cette propriété voici mon post: http://www.developpez.net/forums/d11...m-perspective/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com