|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir lier un champ texte avec un tableau html. Je m'explique: - Je possède un tableau Code html :
-Je possède un champ texte dans lequel je souhaite entrer le numéro de ligne du tableau (correspondant à l'id du <tr>) et lorsque je valide (via un bouton) j'aimerai que le la ligne visible dans le div soit celle entrée dans le champ (cela sans avoir à utiliser le scroll bar) J'espère avoir été clair. Et merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
première chose, un id ne doit jamais être uniquement numérique ni commencer par un caractère numérique.
ensuite tu peux soit passer par le scrollTop en récupérant la position de ton id, soit utiliser l'ancre de l'id pour faire un href
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci pr ta réponse, mais est-ce que tu pourrais m'aider encore un peu ?
En fait, je ne peux pas utiliser d'ancre car je ne peux pas faire de href. En effet, je veux focus mon tableau sur la ligne correspondant à l'élément cliqué sur un histogramme. J'ai donc mon graphe avec mes barres et lorsque je clique sur l'une d'elle, je récupère l'évènement comme ceci : Code :
J'espère être assez clair... Donc tout ça pour dire que je ne peux pas utiliser d'ancre et que je n'ai pas compris comment fonctionne le scrollTop... :/ Au début je voulais utiliser : mais je n'ai que la possibilité d'utilisé 'scrollIntoView' avec donc inutile :s Une solution à m'apporter ? merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
avec scrollTo et offset() tu devrais pouvoir t'en sortir ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com