|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 53 ![]() |
Bonjour a tous,
donc voila dans ma base oracle je crée plusieurs utilisateurs aux quels je donne tout les droits(grant all ... , grant select...). Mon problème c'est que a part l'utilisateur qui a crée les tables les autres ne peuvent pas les voire Y a t ils d'autre manipulation a faire a part le grant? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
L'attribution d'un droit suffit à ce qu'il soit donné (heureusement).
Cependant, si un droit est donné au travers d'un profil et que l'on veut l'utiliser au travers d'une focntion ou d'une procédure plsql cela ne fonctionne pas. Le droit doit être donné directement. par exemple : Code sql :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Pourrais-tu nous préciser le type d'instruction que tu essaies d'exécuter avec les autres utilisateurs : SQL ou PL/SQL ?
As-tu bien préfixé les noms des tables par leur propriétaire, ou as-tu créé des synonymes ? Idéalement, donne-nous un exemple de code qui te pose problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Tu peux faire un synonyme public sur tes tables
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
bon ça marche si je fait proprietaire_table.nom_table
donc pour le moment c'est bon. une question: ça sert à quoi de faire un select de cette table dba_hist_sqlstat Merci a vs |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Citation:
Plus généralement ça sert à voir l'historisation des métriques relatives aux requêtes SQL passées sur la base de données. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Compris, Merci
|