|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() nicolas gaillard Inscription : août 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'utilise cette classe CRUD et j'aimerai faire une requête insert de plusieurs entrées. Voici ce que j'obtient lorsque j'affiche le tableau $values passé en paramètre : Citation:
Citation:
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
peux-t-on voir ton code, ainsi que la définition de ta table ?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Vérifie et reviens nous voir
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Invité de passage
Voici mon code :
Controller : Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
tu mets à jour ta table emails avec 4 colonnes (nom, prenom, société, email) mais cette table contient d'autres colonnes qui ne peuvent pas être nulles (en fait toutes tes colonnes). Vu qu'elles n'ont pas de valeurs par défaut, tu as une erreur d'insertion
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour ta réponse,
Je me suis posé la question en écrivant le message. Je test ce soir et je vous redis demain. Encore merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Invité de passage
J'ai changer quelques petites choses :
Controller : Code :
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Essaies de modifier comme ceci :
Code php :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Le problème avec cette méthode c'est que je fais une requête pour chaque email a insérer dans la table et la but de mon application est de faire de l'import à partir d'un fichier .csv qui peux être très volumineux (3000 entrées par exemple donc 3000 requêtes). Je pense que comme ça, ça sera pas optimisé. Il doit forcément y avoir un moyen de tous envoyer en une requête. Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
teste cela je pense que ca devrait être bon :
Code php :
|
10
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
C'est choux blancs et blancs choux, de plus imagine qu'il ne passe pas le même nombres de paramètres dans ses tableaux
le code suivants, va lui poser soucis Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Là je suis pas d'accord, cela lui fera une seule requête de ce type : Code sql :
EDIT: de toute manière s'il ne passe pas le même nombres de paramètres dans ses tableaux, il sera oblié de faire des requêtes d'insertions unitaires donc de passer par la méthode que je lui ai proposé dans le post #8
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez sur mon problème.
Ma requête semble être correcte : Citation:
Citation:
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
Bonjour,
écris cela juste avant le dernier foreach de ta fonction et controle si tu as autant de paramètres que de valeurs avec la requête SQL (j'ai pas testé le code que je t'ai proposé) : Code php :
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Invité de passage
Voici le résultat de mon echo :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
Désolé, j'ai pas corrigé le execute dans la fonction. Mets ceci à la place pour voir :
10
|
|
|
#17 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Finalement cela fonctionne avec la fonction de Madfrix un tout petit peu modifiée : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com