|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un souci avec bout de code, qui se declenche bien sous firefox et opera, mais ne se declenche pas avec chrome et safari. Je me demande si le problème vient de webkit, et/ou s'il y a une solution, ou si je m'y prends mal tout simplement (je simplifie le code) Code :
Je rajouterai aussi que j'utilise déjà quelque chose de similaire avant et qui fonctionne, alors si quelqu'un pourrait m'aider a trouver l'erreur, parce que ça fait un moment que je bloque dessus Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Maxime Inscription : décembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Généralement quand le JS ne passe pas sous chrome ou Safari, il ne passe pas non plus sous IE, donc as-tu essayé ? En affichant les messages d'erreurs pour en savoir plus.
Je pense que tu dois avoir une erreur dans le JS que tu as avant ce code. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je ne suis pas sous windows, pas simple pour tester sous IE :/ Je testerai ca en cours si je peux. Par contre, comment faire pour afficher les erreurs ? Avec firebug tu veux dire ? J'ai jamais trouvé comment faire pour afficher des erreurs js..
Merci pour ta réponse ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Ah oui je viens de trouver une solution ! J'ai mis un class a la balise <a> pour ne passer qu'un élément au live :
$('.ici').live('click', function() Webkit a pas trop aimé que je lui passe '#unique a' on dirait. Merci quand même! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com