|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai procéder à l'upgrade de jQuery 1.4.4 vers 1.5 pour jouir de l'utilisation des nouveautés dans l'extension ajax.
Cependant avant de faire un remaniement de mes scripts , j'ai simplement remplacer jquery 1.4.4 par la 1.5 en gardant les mêmes scripts. Seulement plus rien ne fonctionne Voici un des scripts qui ne tourne plus en 1.5: Code :
LE json retourner dans firebug ressemble à ceci: Code :
[{"idrelproduct":"4","clibelle":"mes trucs","slibelle":"autre test","titlecatalog":"ma premi\u00e8re page"},{"idrelproduct":"5","clibelle":"mes trucs","slibelle":null,"titlecatalog":"ma premi\u00e8re page"}] En principe une fois le script exécuter il injecte les données dans une DIV sous forme d'un tableau simple. Mais quand est-il de ce bug ? Citation:
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Normal, il y a un changement d'API pour l'appel d'une requête Ajax avec jQuery 1.5.
Maintenant, l'URL de la requête est passée en premier paramètre puis les autres dans un objet JSON. Là tu fais ton appel comme l'API le souhaitait en jQuery 1.4 et antérieur. A voir ici pour plus de détails : http://api.jquery.com/jQuery.ajax/
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Effectivement, je vais de toute façon bien lire cette nouvelle API même si une partie reste obscure mais je suis content de voir cette amélioration de l'API.
Je joins pour les personnes intéresser jquery validate compatible avec jquery 1.5 Bon je retourne dans la doc ![]() Merci
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com