|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 129 ![]() |
Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois afficher le cumul des heures effectuées par des enseignements sur une certaine période. Après avoir effectué ma requête je récupère toutes les cours du jour-même par exemple.
Pour un prof j'obtiens 6H dans la journée, seulement cette valeur va s'arrêter à 23H59 et reprendre à 00H00 et moi je ne veux pas ça. Voici mon code : Code :
Quelqu'un pour me dire comment passer au dessus de la limite des 23H59 ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Dans ce cas tu dois utiliser les opérateurs d'addition/soustraction ordinaire.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 129 ![]() |
Ok je vais tenter de passer sans les méthode de type Date() vu qu'apriori c'est cela qui pose problème, d'ailleurs si tu connais un code simple et rapide pour additionner les heures & minutes ça m'aiderai bien, de mon côté j'ai trouvé ça:
Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com