|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() waza kamavuako Inscription : décembre 2009 Messages : 23 ![]() |
salut mes amis
je voudrais juste que vous m'aidiez avec mon application, pour la creation d'un Backup. je vouvrais creer une deuxieme base de donnees Hyperphile externe qui sera mise a jour soit par une requete de mise a jour. si l'application installee est fouti, apres l'installation de la nouvelle version qu'on ait la faciliter de recuperer les donnees se trouvant dans la base externe par une requete de chargement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 825 ![]() |
Alors, désolé, mais il serait bon que tu te relises un minimum avant de poster.
Si tu veux créer une sauvegarde, regardes l'aide à... "sauvegarde" (et oui) Si tu veux créer une seconde base de données, il faut plutôt aller voir du coté des connexions. Maintenant, j'ai l'impression que tu veux faire une sauvegarde parce que tu n'es pas sûr de ne pas faire une bêtise dans ton code. Je me trompe ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Salut Samson,
Bon, après avoir pris un peu d'aspirine pour lire ton message, je peux te guider. En premier lieu, il faut savoir si ton BackUp est sur une base de donnée HyperFileSQL Locale ou Réseau. Si celle-ci est en local, un BackUp peut être fait par simple copie des fichier - fCopieFichier("C:\TaBaseActuelle.Fic", "C:\TonBackUp.FIC") Sinon, si celle-ci est sur un serveur HyperFileSQL C/S, tu peux aussi faire une copie en local : - HCopieFichier(MaConnexion, ".\sauvegarde\fichierclient_sov.fic", MaConnexion, ".\fichierclient.fic") Pense aussi que tu peux utiliser les fonctions HAlias pour faire des copies de sauvegarde. Code :
SwitchSoft - Votre Vie Puissance Numérique Un jour, j'ai lu les C.G.U puis les C.G.V lié aux E.U.L.A pour mon P.C. et j'ai compris que j'en avais des M.E.R.D.E.S ![]() M.E.R.D.E.S = Maux En-diablés lors de la Relecture des Décrets des Editeurs (de logiciels) Sympathiques |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com