|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J’ai rejoins ce cabinet depuis quelques mois, et voici un bref feedback pour ceux qui seraient tentés de rejoindre Beijaflore : - Réelle prise en compte des souhaits des consultants dans les propositions de missions, et les consultants ne sont pas contraints à accepter une mission qui ne correspond pas à leurs envies - Missions intéressantes (on ne répond pas aux appels d'offre pour celles qui ne le sont pas) - De plus en plus de missions d’organisation, même si la plupart reste orientées maîtrise d’ouvrage - Missions en partenariat avec Headlink Partners (le cabinet de conseil en stratégie de beijaflore) - Salaires attractifs - Embauche sur profil et pas d’inquiétude à avoir si l’on est en inter-contrat quelques semaines (voire mois), même en période d’essai - Bonne réputation auprès des clients - Ouverture à l’international qui s’accentue - Bonne ambiance et équipes de structure sympathiques et efficaces N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et si certains sont intéressés je peux les coopter et les aider dans la préparation des entretiens, et en particulier pour ceux de la filiale finance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour et merci pour cette description,
Pourriez-vous m'indiquer comment se passe la phase de recrutement chez Beijaflore et quelle est selon vous la meilleure manière de se préparer aux entretiens pour mettre toutes les chances de son côté? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com