|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous, je dois faire la page d'un site qui sera une page dite "de Mises à jours", j'ai rédigé mes 3 requetes differentes (inserer, modifier, supprimer)
mais à ma grande surprise, malgrès que j'appuie sur le boutton supprimer, ça n'exécute que la première requête (inserer)... je ne sais pas d'ou viens cette erreur.. merci à celui ou celle qui pourra m'aiguiller ! Merci. Bien à vous Luky. Mon code Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu n'as pas d'execution pour tes requetes supprimer/modifier.
Par ailleurs, utilise un switch ou un if/elseif plutot que des if successifs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 706 ![]() |
Salut
Il y a des truc qui vont pas à mon sens. En 1er, on vérifie l'existence de "txtTitre", mais si "txtDescription" ou "txtImage" n'existe pas, ça va bugger. Puis juste après avoir vérifier "txtTitre", on initialise $query avec un INSERT INTO, or, à ce stade là du déroulement rien ne dit qu'il faille insérer. Essai plus quelque chose comme : Code :
- On vérifie que l'action existe (donc tout le bloc ne se fera QUE dans ce cas là) - On vérifie l'existence des données à traitées, et nonmrlament on vérifie aussi que leur valuers soient celles attendues (sinon erreur). - On exécute la requête selon l'action uniquement s'il n'y a pas eu d'erreurs. Enfin, c'est une idée.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 586 ![]() |
un petit conseil, utilise $_REQUEST['nom_du_submit'] pour savoir quel bouton submit à été cliqué...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour votre aide
L |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 46 ![]() |
Yep Lucky,
voila ce qu'il en est. J'ai fait ca sans le débugger ni le tester. il peux donc y avois quelques bug qui traine mais bon tu devrais trouver facilement ! creer une nouvelle page avec ce code et test avant d'écraser la tienne ! @+ (Makayel) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |